Article 

Un échange de joueurs ou rien pour Neymar (MD)

Publié le samedi 20 juillet 2019 à 11:44 par Florian S.
Le Barça reste ferme sur sa position et ne compte pas proposer plus qu'un échange de joueurs pour tenter de faire revenir Neymar en Catalogne selon le Mundo Deportivo.

Les jours passent et le dossier Neymar continue de faire l'actualité, sans pour autant qu'il y ait de réelle avancée. En milieu de semaine, Sky Sports et ESPN ont fait part d'offres catalanes constituées de deux joueurs assortis de 100 millions d'euros pour le premier et de 40 à 50 millions pour le deuxième. Ces rumeurs ont rapidement été démenties et la presse catalane confirme aujourd'hui la tendance. Mundo Deportivo affirme que le Barça reste ferme sur ses positions et ne proposera rien de mieux qu'un échange sec de joueurs pour obtenir les services du Brésilien, sans indemnité financière supplémentaire. 

Le journal va même plus loin en expliquant que pour les dirigeants catalans les valeurs cumulées des joueurs proposés dans l'échange ne devra pas dépasser les 170 millions d'euros, somme correspondant selon eux à la clause libératoire du Brésilien dans un an, bien que de telles clauses soient interdites par la règlementation française. Autant dire qu'on est loin des 300 millions d'euros en "cash" souhaités par l'état-major parisien, et qu'il est compliqué à l'heure actuelle d'imaginer ce dossier sortir rapidement de l'impasse.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux