Article 

Un échange Inter/Valence qui n'arrange pas Aurier et Krychowiak

Publié le vendredi 18 août 2017 à 13:00 par Philippe Goguet
Respectivement placés dans le viseur de l'Inter Milan et de Valence, Serge Aurier et Grzegorz Krychowiak voient un échange entre les deux clubs cités leur fermer des portes.

A quelques jours de la fin du mercato estival, deux des joueurs dont le PSG souhaite se séparer, à savoir Serge Aurier et Grzegorz Krychowiak, sont sur le point de voir un échange entre l'Inter Milan et Valence leur fermer des portes à chacun d'entre eux. Les deux clubs sont en effet sur le point de faire une opération croisée entre Geoffrey Kondogbia et João Cancelo, respectivement milieu défensif de l'Inter Milan et arrière droit du Valence CF, chaque club prêtant à l'autre son joueur avec option d'achat.

Alors que le deal est tout proche de se conclure selon la presse italienne comme espagnole, les deux clubs vont ainsi pourvoir leurs besoins respectifs à ces postes et les deux joueurs parisiens voient chacun une des grosses pistes les concernant s'envoler. Du côté de l'Inter Milan, on avait coché le nom de Serge Aurier depuis bien longtemps et Cancelo vient combler le besoin au poste d'arrière droit. Quant à Krychowiak, il était visé par Valence pour compléter le milieu de terrain mais le VCF lui a finalement préféré Kondogbia. Pour les deux joueurs, c'est donc une piste en moins...

Du côté de Krychowiak, RMC a également annoncé hier que le joueur avait repoussé la possibilité de rejoindre l'OL et privilégiait la Premier League. C'est également le championnat qui semble aujourd'hui le plus à même d'accueillir Aurier, même si l'Ivoirien doit encore obtenir le droit d'entrer sur le territoire suite à ses soucis avec la justice. Dans les autres championnats, les pistes sont rares voire inexistantes pour les deux joueurs, leur salaire ou leur valeur marchande freinant fortement les clubs éventuellement intéressés.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux