Article 

Un émissaire envoyé par le Qatar auprès du PSG

Publié le jeudi 13 octobre 2022 à 17:54 par Luca Demange
Après les dernières secousses autour de l’avenir de Kylian Mbappé, Doha a mandaté un émissaire auprès du PSG pour faire baisser les tensions présentes au sein du club de la capitale, indique Le Parisien.

Au PSG, les polémiques et les grosses affaires s'enchaînent. Ces derniers temps, pas une semaine ne passe sans que le club de la capitale ne soit bousculé. Avant le match face au Benfica, l'avenir de Kylian Mbappé a remis de l'huile sur le feu alors que le Français aurait exprimé des envies de départ dès que possible, déçu vis-à-vis du projet présenté lors de sa prolongation. Les heures qui ont précédé le coup d'envoi de la rencontre ont été particulièrement chaudes et le PSG tente de faire baisser les tensions. 

D'après les informations du Parisien, les hautes sphères du club présentes à Doha ont envoyé un émissaire auprès du PSG. Celui-ci est « chargé de se renseigner sur les différentes situations et de faire baisser au plus vite la tension », écrit le quotidien régional. L'actionnaire du club, Qatar Sports Investments (QSI) veut mettre fin à l'hémorragie au sein du club de la capitale. 

Le futur de Kylian Mbappé n'est pas le seul dossier chaud sur le bureau du board parisien. Les révélations de Médiapart autour d'une « armée numérique » se sont aussi récemment ajoutés aux problèmes autour du club de la capitale et l'ambiance devient lourde. Le rôle de cet émissaire est flou et n'est pas véritablement précisé mais le Qatar est attentif à la situation inconfortable du PSG et cherche des solutions.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee