Article 

Un intermédiaire aurait sondé Jardim pour le PSG (JDD)

Publié le dimanche 14 mai 2017 à 11:40 par Philippe Goguet
Selon le Journal du Dimanche, un intermédiaire reconnu aurait sondé le coach monégasque Jardim pour le poste d'entraîneur du PSG.

Tout proche de mener l'AS Monaco à son premier titre depuis près de 15 ans, l'entraîneur portugais Leonardo Jardim attire les convoitises et le Journal du Dimanche révèle qu'il aurait été approché pour le poste d'entraîneur du PSG. Ce ne serait pas le club parisien qui serait à la base de ces démarches mais un «intermédiaire de renom» qui aurait sondé Jardim. Comme le précise le JDD, la personne en question aurait fait cette approche «a priori, en profitant du flou ambiant à Paris et sans avoir été mandaté.»

Du côté du club parisien, on a démenti tout contact et on a rappelé la ligne de conduite du club, à savoir qu'Unai Emery sera encore l'entraîneur du PSG la saison prochaine, le coach parisien étant sous contrat jusqu'en juin 2018. Le journal hebdomadaire avance toutefois aussi à propos du coach basque qu'«on l'imagine cependant mal résister à une défaite en Coupe de France.» Le PSG défiera Angers en finale de la 100ème édition de la compétition le 27 mai prochain au Stade de France.



News 

Aujourd'hui

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux