Article 

Un jeune latéral droit brésilien observé par le PSG (MD)

Publié le jeudi 15 novembre 2018 à 13:48 par Jean Chemarin
Titulaire à l'Atlético Mineiro, du haut de ses 19 ans, le latéral droit brésilien Emerson est associé à plusieurs clubs européens, dont le Barça et le PSG.

Débarqué en avril dernier à l'Atlético Mineiro (l'un des anciens clubs de Ronaldinho), Emerson Aparecido Leite De Souza Junior (19 ans) s'est tout de suite imposé dans le onze du Galo, disputant pas moins de 19 matches de Série A brésilienne. Des performances qui, selon le quotidien brésilien O Tempo, sont suivies de près par plusieurs clubs européens, dont Arsenal et Chelsea. Estimé à 9 millions d'euros, Emerson a récemment confié ses intérêts à André Cury, l'homme du Barça au Brésil.

Pas étonnant dès lors que le quotidien catalan Mundo Deportivo annonce que le Barça s'intéresse également à cet international U20 brésilien, glissant au passage le nom du PSG et du Benfica parmi les autres clubs intéressés. Avec Thomas Meunier et Dani Alves sur le chemin du retour, cette piste ne concerne probablement pas le mercato d'hiver, mais reste à suivre en vue de l'avenir.



News 

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux