Article 

Un poste au PSG proposé à Wenger l'été dernier (JDD)

Publié le dimanche 3 février 2019 à 14:15 par Philippe Goguet
Régulièrement évoquée, la rumeur d'une arrivée d'Arsène Wenger au PSG trouve une confirmation dans le JDD du jour. Selon cette source, l'émir du Qatar en personne avait proposé un poste dans l'organigramme à l'Alsacien l'été dernier.

Libre de tout contrat depuis son départ d'Arsenal au printemps dernier, Arsène Wenger aurait déjà pu retrouver un poste s'il l'avait souhaité comme l'explique le JDD du jour. L'été dernier, c'est même l'émir en Qatar du personne qui a proposé deux postes à l'ancien boss des Gunners. Il aurait pu tenir un rôle dans l'organisation du Mondial 2022 qui va se jouer dans le petit émirat ou devenir le directeur général en charge du sportif du côté du PSG. Aucune des deux propositions n'a finalement été acceptée par l'Alsacien, pas plus que celles qui lui ont été faites par l'UEFA ou la FIFA, et « il n'y aurait plus rien eu depuis » avec le Qatar selon l'hebdomadaire.

Dernièrement, la rumeur d'une arrivée d'Arsène Wenger au PSG revient très régulièrement, toujours dans ce fameux poste de grand patron du domaine sportif. ESPN avait relancé ce bruit en cours de mercato hivernal, expliquant notamment que Thomas Tuchel serait enchanté de travailler avec l'Alsacien et vice-versa. Le Parisien ou RMC en ont aussi parlé récemment et, selon le quotidien régional, Wenger est un nom qui revient régulièrement en interne pour prendre la suite d'Antero Henrique.

Pour l'heure, c'est toutefois toujours le Portugais qui est le directeur sportif du club et le PSG dément de façon régulière la piste menant à Wenger.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee