Article 

Un proche de Kanté dément un départ de Chelsea (Telegraph)

Publié le vendredi 15 juin 2018 à 19:40 par Philippe Goguet
Après l'annonce de la présence d'Antero Henrique à Londres pour négocier avec Chelsea, un proche de N'Golo Kanté contacté par le Telegraph a démenti toute envie de départ du joueur.

Disparue pendant quelques semaines, la rumeur d'un fort intérêt du PSG pour N'Golo Kanté est réapparue dans la presse française ces derniers jours, notamment suite à l'annonce d'absence de sanctions de l'UEFA dans le cadre de l'enquête sur le fair-play financier, et France Football est même allé plus loin ce vendredi en annonçant la présence à Londres du directeur sportif du PSG Antero Henrique dans le but de négocier avec le club de Chelsea le transfert du milieu défensif actuellement en Russie avec l'équipe de France.

Il n'aura pas fallu longtemps pour que les premiers démentis apparaissent et c'est un proche de N'Golo Kanté qui l'a fait auprès d'un journaliste bien connu de la rubrique football du Telegraph, Matt Law. Selon cette source, il n'y a pratiquement aucune chance que le milieu défensif de 26 ans quitte Chelsea dès cet été. Au passage, ce proche a aussi démenti toute volonté de départ de la part du joueur, ce dernier ayant été décrit comme finalement un peu tenté par l'aventure parisienne alors qu'il ne l'était pas il y a quelques semaines.

Comme le précisait France Football, le dossier risque de durer et ce démenti semble en être la première preuve.



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

jeudi 12 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux