Article 

Un protégé de Neymar Senior dans le viseur du PSG (GloboEsporte)

Publié le jeudi 3 janvier 2019 à 10:41 par Jean Chemarin
Jeune latéral gauche de 16 ans évoluant à Vasco da Gama, au Brésil, Riquelme serait pisté par le PSG selon la presse brésilienne, lui qui est représenté par un certain Neymar Senior.

Très présent dans la vie du PSG, Neymar Senior va-t-il tenter de placer de jeunes joueurs brésiliens à Paris ou se servir de la renommée du club pour faire gonfler la cote de ses poulains ? Au Brésil, GloboEsporte révèle en tout cas un intérêt du Benfica Libsonne et... du PSG pour le latéral gauche de Vasco da Gama, Riquelme.

Âgé de 16 ans, ce dernier est présenté comme l'un des grands espoirs du club carioca, avec qui il a signé en octobre dernier son premier contrat professionnel jusqu'en 2021. International brésilien U17, Riquelme évolue pour le moment avec les U20 de l'ancien club de Juninho Pernambucano et vient de signer récemment avec l'agence NN Consultoria, dirigée par le père de Neymar.

S'il est tout à fait possible que le PSG suive l'évolution du joueur sur conseil de Neymar Senior, rappelons toutefois que le club parisien possède déjà en son sein un latéral gauche très prometteur en la personne d'Arthur Zagre (17 ans). Un joueur sur qui le PSG compte beaucoup.



News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux