Article 

Un transfert de Nsoki à Newcastle improbable selon la presse locale

Publié le mercredi 7 août 2019 à 17:47 par Philippe Goguet
Alors que le journal Le Parisien a évoqué dans son édition du jour un possible regain d'intérêt de Newcastle pour Stanley Nsoki, la presse locale considère la chose comme improbable.

Considéré comme au point mort suite à l'arrivée à Newcastle United du défenseur néerlandais Jetro Willems, l'éventuel transfert du défenseur du PSG Stanley Nsoki avait été relancé par le journal Le Parisien. Dans son édition du jour, le quotidien local expliquait que l'accord trouvé entre les deux clubs à hauteur de 11M€ et 15% de la revente était toujours valable et qu'une « nouvelle proposition du club britannique (au joueur) pourrait relancer la machine. »

Très au fait concernant tout ce qui se passe chez les Magpies et surprise par cette affirmation, la presse locale s'est penchée sur le dossier et les échos y sont bien différents. Le Chronicle Live a contacté des sources proches du dossier en France et celles-ci ont répondu qu'un transfert de Nsoki à Newcastle avant la fin du mercato anglais, donc dans moins de 24h, était improbable. Aucun accord n'avait pu être trouvé lors des précédentes négociations et rien n'a eu lieu ces derniers jours. En revanche, Nsoki serait prêt à y aller si Newcastle s'alignait sur ses demandes salariales.

Du côté de Newcastle, le défenseur central parisien le plus proche semble donc toujours être Moussa Sissako, également convoité par Brighton.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux