Article 

Une offre de prêt toujours étudiée pour Trapp (Sky Allemagne)

Publié le samedi 25 août 2018 à 15:38 par Philippe Goguet
Alors qu'il semblait bien parti pour passer la saison comme troisième gardien, Kevin Trapp fait toujours l'objet de discussions pour un prêt selon les informations de la chaîne allemande Sky.

Plus retenu dans le groupe parisien pour les matches suite au retour d'Alphonse Areola, Kevin Trapp n'est pas encore totalement certain de passer la saison, ou au moins la première partie, dans le rôle de troisième gardien du PSG dont le temps de jeu s'annonce famélique. Alors que RMC a expliqué ce vendredi que le portier allemand avait récemment refusé deux offres de prêt et qu'il aurait plutôt souhaité rejoindre la Premier League cet été, la chaîne allemande Sky affirme qu'un départ est toujours possible.

Selon cette source, un prêt d'un an est toujours en discussion du côté du parisien, sans qu'il ne soit précisé quel serait le club qui voudrait récupérer celui qui était le troisième gardien de l'Allemagne durant la récente Coupe du Monde. La chaîne précise aussi que le PSG n'a reçu aucune propostiion concernant un éventuel achat de Trapp, seulement des offres de prêt, jusque-là toutes refusées par le gardien. Pour l'heure, tout reste ouvert pour l'avenir de Trapp, notamment un possible rôle de troisième gardien à Paris.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux