Article 

Une possible troisième offre du Real revue à la hausse pour Mbappé (L’É)

Publié le lundi 30 août 2021 à 8:08 par Arthur Verdelet
Titulaire en dépit de l’agitation l’entourant et très performant sur la pelouse de Reims (2-0) ce dimanche soir, Kylian Mbappé n’a pas fini d’agiter le marché des transferts jusqu’à sa clôture, ce mardi soir. Le Real Madrid songerait à revenir à la charge dans les prochaines heures avec une troisième offre revue à la hausse afin de tenter de faire changer d’avis le PSG.

Kylian Mbappé s’est un peu fait voler la vedette par Lionel Messi, mais a démontré tout son talent ce dimanche soir à Reims (2-0). Omniprésent et double buteur, l’attaquant parisien de 22 ans reste pour l’instant dans le flou concernant son avenir, refusant de prolonger avec le PSG et faisant l’objet d’une cour assidue du Real Madrid ces derniers jours. Après les refus de ses deux premières offres, le club de Florentino Perez pourrait d’ailleurs revenir à la charge avant la clôture du marché des transferts, mardi soir à minuit, selon les informations de L’Équipe.

Nouvelle approche à l’étude, la barre des 200M € potentiellement atteinte

Très pressé de recruter le joueur, malgré la possibilité de le voir s’engager libre de tout contrat dès janvier 2022, le Real étudie actuellement la faisabilité d’une troisième offre légèrement plus élevée. Après les 180 millions d’euros de jeudi (dont 10 de bonus), les Merengues pourraient cette fois-ci se rapprocher des 200 millions d’euros, somme régulièrement évoquée comme à même de convaincre le PSG, n’ayant communiqué ses attentes en la matière. Néanmoins, la position du PSG resterait avant tout de conserver son joueur cet été, sans doute en partie du fait de la difficulté de trouver un remplaçant de son calibre dans un laps de temps aussi court.

Retenu par ses coéquipiers, Marquinhos et Marco Verratti ayant confirmé au micro d’Amazon leur envie de continuer à voir le Bondynois évoluer à leurs côtés, Mbappé l’est aussi par son entraîneur, Mauricio Pochettino. Peu prolixe à ce sujet, l’Argentin a lui évité de se livrer trop face aux médias la nuit dernière, même s’il préférerait logiquement pouvoir compter sur Mbappé cette saison. Ces dernières heures de mercato s’annoncent de leur côté chargées et décisives pour la suite de la saison à venir du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee