Article 

Une recrue avant la reprise de l'entraînement ?

Publié le dimanche 11 juin 2017 à 14:33 par Matthieu Hummel
Selon Le Parisien, le PSG aura une recrue dans son effectif le 4 juillet lors de la reprise de l'entraînement.

Le mercato s'est ouvert il y a peu en France et aucune recrue ne semble aujourd'hui particulièrement proche du PSG mais le journal Le Parisien assure ce dimanche qu'il y aura une nouvelle tête à la reprise de l'entraînement du PSG le 4 juillet prochain. Le journal ne donne pas l'identité du joueur qui renforcerait l'effectif parisien mais prévient que le nouveau directeur sportif «Antero Henrique veut frapper fort et marquer son territoire rapidement.» Pour l'heure, c'est pratiquement du côté de Pepe que les discussions semblent les plus avancées, mais le Portugais de 34 ans ne sera pas à la reprise du 4 juillet vu qu'il participe courant juin à la Coupe des Confédérations avec le Portugal.

Plutôt que des arrivées, ce sont surtout les départs qui sont évoqués par le journal local qui confirme que le prochain voyage de Henrique en Italie aura surtout pour but de vendre des joueurs : Sirigu est tout proche de signer au Torino tandis que Krychowiak possède quelques prétendants en Italie. Acheté pour 30M€ hors bonus l'an dernier, il ne vaudrait désormais plus que 15M€ selon le quotidien francilien. De l'autre côté des Alpes, le Milan AC, l'AS Roma et surtout l'Inter Milan sont évoqués comme des portes de sortie possibles pour le joueur mais aucune offre n'est pour l'heure arrivée à Paris. Le club interiste serait toutefois en pole selon le Parisien.

Pour le PSG, l'opération dégraissage devrait également concerner Serge Aurier, toujours soucieux de partir. Les tabloïds anglais confirment d'ailleurs ce dimanche la piste de Tottenham pour l'Ivoirien de 24 ans, en cas de départ de Kyle Walker.

 



News 

Aujourd'hui

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux