Article 

Une volte-face avec le PSG toujours exclue par le clan Rabiot (L'E)

Publié le samedi 15 juin 2019 à 13:30 par Philippe Goguet
Selon L'Equipe, le départ d'Antero Henrique ne change rien pour le clan Rabiot : celui-ci affirme toujours qu'une prolongation de contrat avec le PSG est toujours exclue.

Les vacances de la famille Rabiot ont fait la une de la presse sportive italienne, le milieu de terrain, sa mère et agent et le frère du joueur étant actuellement en Toscane, et l'avenir du joueur est plus que jamais un sujet d'actualité vu que le contrat du Français de 24 ans expire dans 15 jours désormais. Rabiot a expliqué aux médias transalpins qu'il devait « encore décider » mais a promis que tous ses prétendants seront « bientôt fixés »

La Juventus ou Manchester United font partie de ceux-ci comme il l'a avoué mais le PSG était aussi cité depuis peu comme un possible candidat au milieu de terrain. Le départ d'Antero Henrique, le directeur sportif avec lequel lui et sa mère sont en conflit, était notamment vu comme l'opportunité de rapprocher Paris et le joueur, son remplaçant Leonardo étant en revanche apprécié des Rabiot. L'entourage du joueur a malgré tout démenti auprès de L'Equipe toute possibilité de volte-face et donc de prolongation de contrat avec le PSG.

Pour l'instant, Adrien Rabiot est donc toujours sur le marché et devrait changer de club prochainement.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux