Article 

Une volte-face avec le PSG toujours exclue par le clan Rabiot (L'E)

Publié le samedi 15 juin 2019 à 13:30 par Philippe Goguet
Selon L'Equipe, le départ d'Antero Henrique ne change rien pour le clan Rabiot : celui-ci affirme toujours qu'une prolongation de contrat avec le PSG est toujours exclue.

Les vacances de la famille Rabiot ont fait la une de la presse sportive italienne, le milieu de terrain, sa mère et agent et le frère du joueur étant actuellement en Toscane, et l'avenir du joueur est plus que jamais un sujet d'actualité vu que le contrat du Français de 24 ans expire dans 15 jours désormais. Rabiot a expliqué aux médias transalpins qu'il devait « encore décider » mais a promis que tous ses prétendants seront « bientôt fixés »

La Juventus ou Manchester United font partie de ceux-ci comme il l'a avoué mais le PSG était aussi cité depuis peu comme un possible candidat au milieu de terrain. Le départ d'Antero Henrique, le directeur sportif avec lequel lui et sa mère sont en conflit, était notamment vu comme l'opportunité de rapprocher Paris et le joueur, son remplaçant Leonardo étant en revanche apprécié des Rabiot. L'entourage du joueur a malgré tout démenti auprès de L'Equipe toute possibilité de volte-face et donc de prolongation de contrat avec le PSG.

Pour l'instant, Adrien Rabiot est donc toujours sur le marché et devrait changer de club prochainement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee