Article 

Valence ne devrait pas pouvoir se payer Guedes (MARCA)

Publié le jeudi 8 mars 2018 à 21:11 par Philippe Goguet
Trop juste financièrement, le club espagnol de Valence ne devrait pas avoir les moyens d'acheter définitivement Gonçalo Guedes selon MARCA.

Prêté du côté de Valence sans option d'achat, Gonçalo Guedes plaît beaucoup en Espagne où il continue d'être pour le moins performant avec le club où le PSG l'a envoyé l'été dernier. Depuis des mois, le Valence CF répète qu'il voudrait bien s'attacher définitivement les services de l'ailier portugais de 21 ans mais cela devrait être impossible financièrement selon les informations du quotidien sportif espagnol MARCA, et ce même en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.  

Alors que Valence est bien parti pour retrouver la plus grande des compétitions européennes, le contexte financier du club empêche toute tentative d'achat du Portugais. Le PSG l'a payé 30M€, plus 7M€ de bonus, en janvier 2017 et il n'est pas question de le brader. Or, ce montant est déjà trop élevé pour les finances de Valence comme l'ont expliqué à demi-mots les responsables du club espagnol. Et en cas de surenchère d'un club anglais, Valence sera encore plus dans l'incapacité de suivre, le club flirtant déjà avec ses limites au niveau du fair-play financier.

Aujourd'hui, la seule possibilité de voir Guedes rester à Valence semble donc être un nouveau prêt du Portugais. Reste à savoir si le PSG sera disposé à accepter cette option.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee