Article 

Varane : «Mbappé, je veux toujours l'avoir dans mon équipe»

Publié le mercredi 18 septembre 2019 à 10:42 par Jean Chemarin
Dans un entretien accordé au Figaro la semaine passée et publié ce matin, en marge de PSG/Real Madrid, Raphaël Varane a joué les VRP de luxe pour Kylian Mbappé, qu'il aimerait bien voir débarquer au Real Madrid la saison prochaine.

Présent à Paris la semaine passée avec l'équipe de France, Raphaël Varane a présenté au lendemain de la victoire face à Andorre au Stade de France son documentaire «Varane : Destin de champion» à la presse et a ensuite accordé plusieurs entretiens aux médias français (Téléfoot, Le Parisien). Le Figaro s'est aussi entretenu avec le défenseur central du Real Madrid, qui était également présent mardi soir en conférence de presse avant le choc face au PSG en Ligue des champions.

Pour le Figaro, Varane a évoqué son coéquipier en sélection Kylian Mbappé qu'il ne croisera finalement pas ce soir au Parc puisque l'attaquant parisien est forfait : «On s'est croisé au Stade de France pendant les matches des Bleus et je lui ai dit que s'il pouvait se reposer encore un peu ce ne serait pas une mauvaise chose (sourire). C'est un joueur fantastique, je lui souhaite le meilleur mais on va tout faire pour gagner contre le PSG. Avec ou sans Kylian Mbappé.»

Forcément, l'interview a ensuite dévié sur l'intérêt récurrent du Real Madrid pour le prodige de Bondy et Varane a alors sorti son plus beau costume de VRP du club merengue : «Lui de toute façon, je veux toujours l'avoir dans mon équipe. Que ce soit en équipe de France, à l'entraînement ou même bien sûr en club. Je connais ses qualités, c'est un très grand joueur... Cette saison il est à Paris et on ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Mais je n'ai que des choses positives sur le Real à lui dire, il le sait (sourire).»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux