Article 

Vasilyev évoque des «conditions pas réunies» pour le transfert de Fabinho

Publié le vendredi 8 septembre 2017 à 17:23 par Matthieu Hummel
Une grosse semaine après la fin du mercato, le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev s'est exprimé sur le non-transfert de Fabinho au PSG.

Très longtemps évoqué, le transfert de Fabinho depuis l'AS Monaco vers le PSG n'a finalement pas eu lieu, et ce malgré des négociations jusqu'au 31 août entre les deux clubs. Début juillet, Paris avait une offre de 45M€ qui avait été refusée et, en toute fin de mercato, le club parisien n'était plus vraiment en mesure de faire une offre plus importante pour attirer le Brésilien comme l'avait rapporté la presse.

Présent face aux médias ce jeudi pour présenter ses nouvelles recrues, le vice-président de l'ASM Vadim Vasilyev a donné sa version de l'affaire, un dossier qu'il a d'ailleurs lié à celui de Thomas Lemar, autre Monégasque annoncé sur le départ qui n'est pas parti : «Je n'ai jamais caché qu'on souhaitait conserver les deux joueurs. On parle des deux meilleurs milieux du championnat, pour moi. Je suis très ravi de les garder encore au moins une saison. C'est vrai que plusieurs clubs ont manifesté leurs intérêts, et qui ont fait des offres très importantes, mais les conditions n'ont pas été réunies et ils sont restés avec nous.»

Décrit comme très touché après son non-départ alors qu'il bénéficiait pourtant d'un bon de sortie, Fabinho va désormais très bien selon son président : «Quand on est sollicité pendant le mercato, c'est difficile pour certains joueurs. Aujourd'hui, Fabinho est content, il a bien compris pourquoi il reste. Je pense que dans sa tête c'est désormais très clair. Je suis convaincu qu'il va faire une belle saison.» De son côté, le joueur ne s'est pas exprimé depuis la fin de l'affaire.



News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux