Article 

Véronique Rabiot vue comme le principal obstacle côté Barça (MD)

Publié le samedi 1 décembre 2018 à 12:28 par Philippe Goguet
Le FC Barcelone découvre que négocier avec l'entourage d'Adrien Rabiot n'est pas chose aisée : sa mère et agent Véronique est présentée comme le principal obstacle du dossier par la presse catalane du jour.

Adrien Rabiot est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le PSG seulement et il a récemment fait savoir qu'il n'avait pris aucune décision concernant son avenir malgré de nombreux bruits l'envoyant loin de Paris. La presse sportive catalane du jour confirme de son côté qu'aucun accord n'existe aujourd'hui entre le milieu de 23 ans et le FC Barcelone, parmi les plus intéressés par le profil du gaucher, même si Rabiot semble bien décidé à rejoindre Lionel Messi et ses partenaires.

Du côté du Barça, on découvre aussi un personnage central, à savoir la mère et agent du joueur Véronique Rabiot. Bien connue du côté de Paris pour sa fermeté dans les négociations et ses demandes considérées comme trop importantes, elle tient exactement le même discours au club catalan et des sources au sein du Barça ont confirmé à Mundo Deportivo qu'elle est «une dure négociatrice», au point qu'elle est aujourd'hui présentée comme le dernier obstacle à la venue du joueur à Barcelone. 

Car si Rabiot est visiblement très tenté à l'idée de jouer au Barça, sa mère a bien fait comprendre que la dimension économique du dossier est importante et que son fils ira dans le club qui propose le meilleur projet sportif et financier, l'un devant coller avec l'autre. Autrement dit, le temps de jeu et le salaire vont compter. Et à ce niveau-là, le Barça ne peut pas forcément rivaliser avec un PSG qui n'a pas totalement abandonné non plus.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux