Article 

Verratti a répété au PSG son envie de partir, Al-Khelaïfi devrait intervenir

Publié le dimanche 18 juin 2017 à 23:04 par Philippe Goguet
Selon le quotidien L'Equipe et RMC, Marco Verratti a encore répété au PSG ses envies de départ ce samedi. Nasser Al-Khelaïfi va se mêler du dossier sous peu.

Le feuilleton Verratti continue dans les colonnes de la presse française ce dimanche. Alors que les médias hexagonaux étaient muets sur ce thème depuis quelques jours, aussi bien L'Equipe que RMC annoncent que le milieu du PSG a répété ce week-end au club parisien son envie de partir au FC Barcelone durant le mercato estival. Le journal sportif et la radio précisent que cette volonté a été de nouveau annoncée ce samedi par le joueur à Antero Henrique, le directeur sportif du club parisien.

Au PSG, la situation n'a absolument pas changé et il est toujours inconcevable de vendre Verratti, que ce soit au FC Barcelone ou à un autre club. Le club parisien compte d'ailleurs s'appuyer sur le contrat liant Verratti au PSG jusqu'en 2021 pour retenir le joueur. RMC précise que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi devrait intervenir durant la semaine à venir sur le dossier afin de faire avancer les choses. Paris compte toujours lui proposer une prolongation assortie d'une revalorisation salariale.

Aujourd'hui, la question de l'attitude du joueur lors de la reprise de l'entraînement le 4 juillet prochain est également posée et «Verratti réfléchirait à l'attitude à adopter dans les prochaines semaines pour faire changer d'avis sa direction» selon L'Equipe. RMC annonce de son côté que «le PSG n'a jamais été aussi proche du bras de fer avec Marco Verratti.» Bref, la semaine promet d'être agitée sur le dossier.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 juin

lundi 26 juin

dimanche 25 juin

samedi 24 juin

vendredi 23 juin

jeudi 22 juin

mercredi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux