Article 

«Verratti est intransférable pour le PSG» répète Raiola

Publié le samedi 3 mars 2018 à 12:23 par Philippe Goguet
Agent de Marco Verratti depuis l'été dernier, Mino Raiola a encore confirmé que le jeune milieu italien était intransférable pour le PSG.

Très désiré par le FC Barcelone l'été dernier, Marco Verratti avait finalement été contraint de rester au PSG car le club parisien s'était montré inflexible dans ce dossier. Mieux, il avait même contraint le milieu italien à changer d'agent suite aux manoeuvres ratées et déstabilisatrices de Donato Di Campli, son représentant depuis le début de sa carrière. C'est aujourd'hui le célèbre Mino Raiola qui représente Verratti et le super agent italo-néerlandais a fait un point sur l'avenir du joueur.

Au micro de la chaîne de télévision italienne Rai Sport, Raiola a (pour une fois) été assez mesuré : «Je commence à bien connaître Marco maintenant. C'est un garçon très serein, calme et tranquille, malgré le fait qu'il soit constamment dans l'oeil du cyclone. Au Paris-Saint-Germain, il est absolument intransférable.» Sous contrat jusqu'en juin 2021, le joueur ne dispose d'aucune porte de sortie ni clause libératoire mais la prolongation évoquée l'été dernier n'a en revanche pas été confirmée depuis. 

A noter que Raiola a aussi évoqué au cours de cet entretien un certain Gianluigi Donnarumma, régulièrement envoyé au PSG par la presse transalpine, et le discours est bien différent de celui tenu pour Verratti : «Gigio a fait le choix de rester à Milan l'été dernier. Quand il changera d'idée, je ferai mon boulot. Pour l'heure, je n'ai pas parlé avec le Milan mais je n'exclus rien. A mon avis, je partirais de Milan mais c'est le choix du joueur et je le respecte.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

vendredi 17 janvier

jeudi 16 janvier

mercredi 15 janvier

mardi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux