Article 

Verratti : «J'ai un contrat avec le PSG, je suis bien ici»

Publié le lundi 15 mai 2017 à 12:27 par Philippe Goguet
Après Saint-Etienne/PSG, les très convoités Marco Verratti et Marquinhos se sont exprimés concernant leur futur et ont annoncé qu'ils restaient à Paris. Mais le Brésilien a été plus affirmatif que l'Italien.

Paris a très probablement abandonné son titre de champion de France pour l'année mais le club parisien devrait conserver deux de ses joueurs les plus convoités de son effectif, à savoir Marco Verratti et Marquinhos. Interrogés par la presse après le match à Saint-Etienne, l'Italien et le Brésilien ont confirmé cette tendance.

Pour Verratti, c'est surtout une question de respect du contrat comme il l'a expliqué : «Oui, j'ai encore quatre ans de contrat. Sûr ? Oui, j'ai un contrat et on va le respecter. Si je suis demandé ? Le football, c'est aussi ça, il y a les autres équipes mais j'ai un contrat avec le PSG, je suis bien ici, je joue pour un grand club et c'est bien comme ça.» Relancé sur ce qui devait changer à Paris, l'Italien va rester flou : «Je ne sais pas. Ça, il faut le demander au club, au staff. Je pense qu'on a déjà changé comme équipe.»

Du côté de Marquinhos, le discours était légèrement différent : «Je suis bien à Paris, j'ai encore deux ans de contrat, je suis tranquille. Je sens qu'il y a de l'envie de la part du président et de mon coach que je reste là. C'est très important pour un joueur de se sentir bien dans une équipe. Moi, j'ai envie de rester. Je suis bien ici et, pour les ambitions du projet, j'ai envie de rester.» Lui aussi très sollicité par d'autres clubs, il répond : «Ça, ça ne m'appartient pas. S'il y a des sollicitations, elles sont peut-être arrivées au club ou auprès de mon agent. Comme j'ai dit, c'est très loin de moi. Avant d'arriver à moi, il y a le club qui doit accepter et mon agent avec qui ils doivent parler.»

Alors que Patrick Kluivert a évoqué à Saint-Etienne les négociations de contrat en cours, il n'a toutefois pas prononcé le nom de Marquinhos.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 26 juillet

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux