Article 

Verratti : «Mon rêve, et vous le savez, c'est de gagner ici»

Publié le mercredi 15 février 2017 à 12:20 par Philippe Goguet
A l'issue d'un PSG/Barcelone où il a encore une fois brillé, Marco Verratti a fait quelques mises au point concernant son avenir. Il est bien à Paris et ne compte pas du tout partir.

Bien que large vainqueur du Barça et apaisé après une soirée de rêve, Marco Verratti avait des choses à dire concernant son futur après la rencontre, les médias espagnols ayant beaucoup évoqué un futur départ dans les heures précédant la rencontre.

Au micro de Goal.com, le petit Italien a donc sévèrement taclé la presse espagnole : «Ils ont sorti des choses que je n'ai jamais dites. Je voulais le dire maintenant car je ne souhaitais pas le faire avant le match. Un article disait que je rêvais de jouer au Barça, je n'ai jamais dit ça. Moi, mon rêve, et vous le savez, c'est de gagner ici. Et même si on n'avait pas gagné ce soir, je n'aurais pas changé d'idée. J'ai vraiment très confiance dans ce club et le projet. Quand tu fais partie d'un grand projet, tu te sens encore mieux. Gagner ici sera différent de gagner dans toutes les autres équipes.»

Quelques instants plus tôt, il avait également abordé le thème du mercato au micro de Premium Sport, la chaîne italienne qui diffusait la partie : «Je suis heureux de l'intérêt des grands clubs mais je suis bien ici et je ne veux pas partir.»  Le jour du match, son agent avait pourtant encore une fois expliqué dans la presse que Verratti était prêt à partir pour gagner la C1 : «Il ne s'agit pas de faire partir Marco à tout prix mais il veut remporter cette épreuve. Et si ce n'est pas possible au PSG, alors il le fera ailleurs.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee