Article 

«Verratti restera au PSG, il n'y a aucun doute» selon son agent

Publié le dimanche 19 mars 2017 à 19:25 par Philippe Goguet
L'agent de Marco Verratti Donato Di Campli s'est une nouvelle fois exprimé concernant l'avenir du joueur et il a annoncé que le joueur n'allait pas quitter le PSG.

Alors que les rumeurs sont nombreuses autour d'un départ de Marco Verratti lors de la prochaine intersaison, l'agent du joueur Donato Di Campli a tenu à les calmer lors d'un entretien accordé à l'agence de presse italienne ANSA. Selon lui, Marco Verratti «restera au PSG. Il a un contrat jusqu'en 2021 et restera donc en France. Il n'y a aucun doute, parce que Marco est une personne qui respecte ses contrats. Mais si on nous dit de partir, nous partirons.»

Bien évidemment, le PSG n'a sûrement pas envie de se séparer de Marco Verratti, bien au contraire, et cette nouvelle déclaration devrait calmer les rumeurs devenues nombreuses après l'élimination à Barcelone et les soucis de l'Italien avec la presse sportive française concernant ses sorties en boîte de nuit. Ce dimanche, le journal catalan Mundo Deportivo plaçait encore le joueur dans le viseur de Barcelone en le décrivant comme ayant un avenir incertain à Paris.

Par ailleurs, Di Campli a expliqué qu'il voyait bien Verratti devenir un jour le président de Pescara, son club formateur : «Voir Verratti revenir avant sa retraite ? C'est encore un peu tôt, Marco a 24 ans, mais je le vois plus comme président dans quelques années. Il a le maillot de Pescara tatoué sur la peau. Le premier résultat qu'il me demande est toujours celui de Pescara, il est toujours informé de ce qu'il se passe et ne manque jamais une occasion de regarder les matches.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 30 mars

mercredi 29 mars

mardi 28 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux