Article 

Vinicius Junior, la clé du dossier Mbappé pour la presse espagnole

Publié le jeudi 5 décembre 2019 à 10:27 par Jean Chemarin
Bien décidée à entretenir le feuilleton Kylian Mbappé en vue de l'été prochain, la presse espagnole s'intéresse ce jeudi à Vinicius Junior et le présente comme la clé du possible transfert du champion du monde français au Real Madrid.

Et revoilà la rumeur Vinicius Junior au PSG. Déjà lancée l'été dernier lors du feuilleton Neymar, cette dernière est de retour ce jeudi en Espagne. Selon le quotidien madrilène AS, qui en fait carrément sa une aujourd'hui, l'ancienne pépite de Flamengo a tapé dans l'oeil de Leonardo, qui croirait toujours en son potentiel malgré sa passe difficile actuelle. Zinedine Zidane ne fait en effet quasiment plus joué le Brésilien de 19 ans, lui préférant son compatriote Rodrygo ou encore Gareth Bale.

Pour AS, le Real Madrid fait toujours de Kylian Mbappé sa grande priorité pour l'été prochain et Leonardo serait prêt à laisser partir son champion du monde français, à la condition de récupérer un énorme chèque, mais donc aussi de récupérer au passage Vinicius Junior. Si l'attrait de Leonardo pour son compatriote est possible en soi, difficile toutefois d'imaginer que ce dernier soit la clé du dossier Mbappé. Du moins, on voit mal le PSG se dire que perdre Mbappé pour récupérer Vinicius Junior serait quelque chose de positif, quand bien même il y aurait un gros chèque en plus dans cette hypothèse.

La presse espagnole semble en tout cas bien décidée à entretenir cette idée puisqu'en même temps que le quotidien AS, la Sexta a annoncé hier soir dans son émission El Chiringuito que Vinicius Junior était bien dans le viseur du PSG et qu'il avait même été «le sujet de discussion principal» lors du récent déjeuner entre les dirigeants du Real et du PSG en marge de leur affrontement en Ligue des champions. A noter que l'été dernier, quand Vinicius Junior avait été présenté comme une possible monnaie d'échange dans le dossier Neymar, les deux sources espagnoles étaient déjà AS et La Sexta.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux