Article 

Visite médicale décisive ce lundi pour Diarra

Publié le lundi 22 janvier 2018 à 12:06 par Philippe Goguet
Annoncée depuis plusieurs jours, l'arrivée de Lassana Diarra au PSG ne sera possiblement validée qu'après la visite médicale que va passer le joueur ce lundi.

Espérée depuis des semaines par Unai Emery, l'arrivée d'une sentinelle du milieu de terrain capable de suppléer Thiago Motta n'a jamais été aussi proche et c'est le français Lassana Diarra qui devrait être ce joueur. A une condition près. Le milieu défensif de 32 ans doit passer ce lundi sa visite médicale avec le club parisien selon la presse du jour et celle-ci se montrera particulièrement poussée afin d'être sûr que le joueur est en pleine possession de ses moyens physiques. C'est notamment le genou de l'international français qui va être surveillé par le club parisien.

Si tout est positif et que Diarra est en forme, il signera ensuite un contrat de 18 mois avec le club parisien et Unai Emery aura enfin la sentinelle dont il espérait la venue depuis des mois alors que l'état physique de Motta reste un vrai doute à quelques semaines de Real Madrid/PSG. Le coach espagnol a validé le profil de Diarra après avoir pris des renseignements sur le joueur selon L'Equipe. L'état d'esprit et l'état physique du joueur ont notamment été au coeur des questions que se posait Emery et il a été rassuré. Reste désormais à voir si la visite médicale confirmera qu'il peut être ce milieu tant attendu.

L'interrogation suivante concernera la date à laquelle Lassana Diarra sera en mesure d'être performant. Le joueur se préparerait seul depuis un certain temps et pourrait bien l'être assez rapidement.



News 

dimanche 16 décembre

samedi 15 décembre

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux