Article 

Weah proche d'être transféré à Lille (L'E/RMC)

Publié le mercredi 12 juin 2019 à 13:59 (mis à jour à 14:51) par Philippe Goguet
Selon les informations du journal L'Equipe, le PSG est tout proche de transférer Timothy Weah à Lille contre 10M€ hors bonus.

La saison de Timothy Weah s'est achevée il y a peu sur une élimination en quarts de finale du Mondial U20 avec les Etats-Unis mais l'actualité du joueur concerne désormais le marché des transferts. Selon les informations du journal L'Equipe, Timothy Weah est tout proche de rejoindre le LOSC par le biais d'un transfert sec. Le montant de l'indemnité est évalué à près de 10M€ hors bonus d'après la même source. Aucun pourcentage à la revente n'est pour l'heure évoqué.

Dans le Nord de la France, l'attaquant de 19 ans signerait un contrat de cinq ans et rejoindrait l'importante colonie de joueurs formés au PSG qui est déjà présente (Mike Maignan, Boubakary Soumaré ou encore Jonathan Ikoné). Il y a peu, le joueur s'était confié concernant son avenir et il avait déclaré être prêt à retourner au Celtic FC où Paris l'avait prêté sans option d'achat au cours de la seconde partie de saison. Les Ecossais craignaient toutefois ne pas pouvoir le faire revenir vu les intentions du PSG à son égard, visiblement à raison.

Formé au PSG, Weah a disputé au total six matches avec l'équipe première du PSG pour deux buts marqués.

[MAJ 14h50] Loïc Tanzi de RMC confirme mais s'avance un peu moins et évoque un gros pourcentage à la revente demandé par le PSG :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux