Article 

Weah sur son avenir : «Il n'y a pas encore eu de discussions»

Publié le lundi 13 mai 2019 à 10:45 par Philippe Goguet
Alors que son prêt au Celtic vient de se terminer, Timothy Weah s'est confié concernant son avenir à la presse écossaise. Il avoue ne pas avoir tranché concernant son futur tandis qu'en France, RMC affirme que le PSG est prêt à le vendre.

Libéré vendredi dernier par le Celtic FC afin de pouvoir préparer au mieux la Coupe du Monde U20 avec les Etats-Unis, Timothy Weah s'est au moins évité l'humiliation d'une défaite sans combattre dans le derby face aux Rangers. Pour autant, l'attaquant américain de 19 ans s'est dit prêt à revenir dans le club écossais la saison prochaine : « Revenir au Celtic est définitivement une option. La situation du manager ne compte pas pour moi, c'est plus celle du club qui compte et je me sens bien ici. »

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021, l'avenir du jeune attaquant capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque est pour le moins flou, ce dont il convient auprès du Scottish Sun : « Il n'y a pas encore eu de discussions. Je vais parler avec mes parents et mes avocats. J'ai quelques options. » Comme l'hiver dernier au moment de quitter Paris, sa priorité est simple : « Si vous savez que vous avez l'opportunité de vous développer et d'avoir du temps de jeu, c'est la chose la plus importante. Je suis ambitieux et je veux être quelque part où je peux exploser avec l'équipe première. Ce sont les choses auxquelles vous devez penser. »

Du côté du PSG, on a visiblement d'autres plans pour Weah puisque RMC assurait récemment que le club était prêt à se séparer du jeune attaquant au cours du prochain mercato estival, notamment par le biais d'une vente et pas d'un prêt. La radio plaçait Crystal Palace, Rennes et un troisième club non identifié comme de sérieux candidats. Alors que la presse écossaise a évoqué le club de Bournemouth il y a quelques semaines, Leicester City est aussi sur les rangs selon nos informations. Le club de Premier League est coaché par Brendan Rodgers, le coach qui a fait venir Weah au Celtic l'hiver dernier.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux