Article 

Weah vers un prêt au Celtic

Publié le mardi 25 décembre 2018 à 18:34 par Philippe Goguet
Le jeune attaquant du PSG Timothy Weah a annoncé son départ en prêt. Et il se dirige visiblement vers le Celtic Glasgow.

Après avoir annoncé en novembre qu'il comptait partir en prêt durant le mercato hivernal, le jeune attaquant parisien Timothy Weah a confirmé en ce jour de Noël qu'il allait partir durant les prochains jours par le biais d'une publication Instagram postée ce jour :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je veux juste prendre le temps de parler à tout le monde de la décision que ma famille et moi avons prise en ce qui concerne le fait de partir en prêt cet hiver. Tout d'abord, je tiens à remercier les supporteurs pour leur soutien constant, ainsi que le personnel des entraîneurs et mes coéquipiers, pour m'avoir conforté dans mon esprit et pour que je me sente toujours à part de cette famille. Ces quelques mois ont été formidables même si je n'ai pas beaucoup joué, j'ai toujours été reconnaissant pour les opportunités que j'avais au début de la saison car cela m'a ouvert de nombreuses portes cet hiver..mes coéquipiers je vous aime et je sais que vous irez jusqu’au bout et que vous prendrez la coupe cette année, dieu est avec vous tous. Pour vous les supporters "les ultras aussi bien sûr "Le stade me manquera, ainsi que l’énergie que vous apportez à chaque match. Je vous aime et que Dieu vous bénisse. j'espère qu'après ces six mois, je serai prêt à revenir au parc des princes et à tout donner pour vousdd fier d’être parisien dd...........

Une publication partagée par timothyweah (@timothyweah) le

Selon RMC, ce n'est pas vers l'Allemagne que le jeune attaquant américain de 19 ans va partir mais en Ecosse du côté du Celtic FC d'Odsonne Edouard. D'après la radio, le joueur a été convaincu par l'entraîneur Brendan Rodgers et surtout son adjoint Kolo Touré concernant l'identité de son futur club. Si le média français n'apporte aucune précision sur ce point, il ne devrait pas y avoir option d'achat.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux