Article 

Wendel ne ferait pas l'unanimité au PSG

Publié le mercredi 22 novembre 2017 à 9:32 par Philippe Goguet
Alors qu'il est régulièrement envoyé au PSG, le milieu brésilien Wendel ne ferait pas l'unanimité au sein du club selon L'Equipe.

Il y a deux jours, le club brésilien de Fluminense validait enfin son maintien en première division locale à l'issue d'une saison pour le moins chaotique et l'un des joueurs dont la presse a le plus parlé cette saison, à savoir le jeune milieu de terrain Wendel, n'était que remplaçant lors de ce succès 2-0 contre Ponte Preta. Depuis que les rumeurs l'envoyant au PSG se sont mulpliées, le relayeur de 20 ans n'est plus le même homme et il est un sujet régulier de crispation au sein de son club, son entraîneur l'ayant même fustigé publiquement pour son attitude.

Du côté du PSG, on est certes toujours intéressé par le milieu de 20 ans mais il ne ferait pas non plus l'unanimité au sein du club selon le journal L'Equipe. Le directeur sportif Antero Henrique et le coordinateur sportif Maxwell étaient dernièrement au Brésil et ils ont rencontré le club mais aussi la famille du joueur. Ils ont parlé de l'indemnité de transfert (10M€) mais l'opération n'est pas pour autant bouclée d'après le quotidien sportif, contrairement à ce qu'a annoncé la presse brésilienne. Paris doit vendre avant d'acheter cet hiver en raison du fair-play financier et cette non-unanimité autour de Wendel n'aide pas à finaliser ce mouvement, d'où une arrivée cet hiver qui semble aujourd'hui loin d'être bouclée.

Interrogé sur le sujet hier en conférence de presse, Unai Emery a de son côté refusé d'en dire plus, renvoyant vers d'autres interlocuteurs : «C’est le travail du club. Le club pense au présent et à l’avenir. Moi, je pense au présent. Evidemment que je parle à Antero mais je dois m’occuper des joueurs qui sont là et des matches qui arrivent.»



News 

Aujourd'hui

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux