Article 

Wenger cherche «un projet qui a un sens sur la durée» mais n'a pas encore tranché

Publié le dimanche 13 mai 2018 à 19:18 par Matthieu Hummel
Alors qu'il a dirigé ce dimanche son dernier match avec Arsenal, Arsène Wenger continue de donner des indices sur son avenir. Il n'a pas encore décidé de son futur mais sait, plus ou moins, ce qu'il veut.

Régulièrement cité du côté du PSG pour prendre un poste dans la direction, Arsène Wenger en a désormais fini avec Arsenal après avoir dirigé son dernier match sur le banc de touche ce dimanche après-midi (victoire 1-0) et il a évoqué au micro de SFR Sport son avenir, révélant qu'il n'avait pas encore tranché : « Je ne sais pas du tout ce que je vais faire pour l'instant. Il faut que je prenne un tout petit peu de recul pour savoir vraiment au fond de moi dans quel sens je veux aller.»

La veille, toujours sur la même chaîne, il avait évoqué ce qui l'intéresserait pour le futur et, s'il ne cite pas de nom, le PSG pourrait bien correspondre : «Un projet qui tient la route, qui fait sens, qui a les moyens de ses ambitions aussi, parce que, bon ... (il hésite) A mon âge, je ne peux plus travailler sur 20 ans. Donc un projet réalisable aussi sur le court terme, mais qui a un sens sur la durée. Mais en même temps, aujourd’hui, je ne sais pas ce que je vais faire. »

Alors que Wenger a aussi évoqué son «besoin de prendre une décision », son nom n'a toutefois pas été évoqué depuis un certain temps dans la capitale. Du côté du club parisien, on s'active plutôt concernant le nom du futur entraîneur Thomas Tuchel et l'arrivée de celui-ci devrait être officialisée très prochainement selon le président Nasser Al-Khelaïfi.



News 

dimanche 27 mai

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux