Article 

Wenger finalement vers le Milan AC (FF)

Publié le lundi 5 novembre 2018 à 18:40 par Philippe Goguet
Souvent annoncé proche du PSG, Arsène Wenger s'apprêterait finalement à rejoindre le Milan AC selon les informations de France Football. L'affaire serait même déjà bouclée selon plusieurs sources.

C'est finalement dans un autre club où le rouge tient une place particulièrement importante qu'Arsène Wenger pourrait bien rebondir. Sans club depuis son départ d'Arsenal en juin dernier après 22 ans sur le banc des Gunners, il est désormais tout proche de rejoindre le Milan AC selon les informations de France Football, des sources proches du dossier allant même jusqu'à dire que le dossier est bouclé. Alors que son nom a été cité dans la plupart des grands clubs européens en difficulté au cours des dernières semaines, c'est à Milan que Wenger retrouverait une place sur un banc de touche.

Régulièrement évoqué au PSG dans un rôle de directeur sportif élargi à la place d'Antero Henrique, l'Alsacien de 69 ans qui avait annoncé vouloir trouver un poste à partir du 1er janvier prochain resterait donc entraîneur en prenant la place de Gattuso sur le banc du Milan AC. Il aurait un rôle élargi et en collaboration avec un certain Leonardo, en charge de toute la politique sportive du club milanais depuis son retour l'été dernier. Comme l'explique FF, ce sont Paul et Gordon Singer, père et fils milliardaires dirigeant le fonds désormais propriétaire du Milan AC qui seraient derrière cette arrivée.

Selon les derniers échos, Wenger était pourtant censé passer cette semaine du côté de Doha au Qatar.



News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux