Article 

Wenger privilégie toujours un poste dans un club (L'E)

Publié le samedi 9 mars 2019 à 10:17 par Philippe Goguet
S'il a bien été contacté par la FIFA pour un poste de « responsable du développement technique », Arsène Wenger continue de privilégier un rôle dans un club selon L'Equipe.

Régulièrement cité comme une possibilité dans l'entourage du PSG, Arsène Wenger a récemment reçu une proposition pour devenir le « responsable du développement technique » auprès de la FIFA comme l'a révélé le journal Le Parisien ces derniers jours. Alors que le journal régional en faisait une affaire pas loin d'être bouclée, L'Equipe donne un autre son de cloche dans cette affaire, bien différent. Le quotidien sportif explique notamment que Wenger évalue cette offre mais n'en fait pas une priorité.

Au contraire, l'Alsacien de 69 ans qui est libre depuis son départ d'Arsenal en juin dernier préférerait toujours « occuper un poste à responsabilité dans un grand club » selon le journal sportif. Forcément, le PSG correspond parfaitement à cette définition alors que la direction sportive semble être le secteur le plus menacé suite à la déroute contre Manchester United. Comme le rappelle L'Equipe, le poste de directeur sportif du PSG ne serait pas pour déplaire à Wenger, manager d'Arsenal pendant 22 ans. 

Reste que le club parisien n'aurait aujourd'hui toujours fait aucune proposition officielle à Wenger...



News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux