Article 

Wenger toujours envisagé au PSG (RMC)

Publié le mardi 9 octobre 2018 à 23:23 par Matthieu Hummel
Libre de tout engagement depuis son départ d'Arsenal en fin de saison dernière, Arsène Wenger est toujours cité pour un possible poste dans l'organigramme du PSG. Selon RMC, l'hypothèse est toujours envisagée du côté du PSG.

Depuis que QSI a racheté le PSG en 2011, le nom d'Arsène Wenger a très souvent été associé au club de la capitale et l'ancien entraîneur d'Arsenal est désormais libre de tout contrat suite à son départ du club londonien à la fin de la saison dernière. Alors que son nom avait déjà tourné à Paris au cours de l'été, il est toujours d'actualité cet automne selon les informations de RMC. Les critiques sont nombreuses concernant le directeur sportif actuel Antero Henrique et Wenger serait toujours intéressé par un poste à responsabilités dans le club parisien. C'est en tout cas ce qu'il confierait en privé.

Du côté du club parisien, cette hypothèse est toujours envisagée et ce ne sont pas les tensions actuelles entre l'entraîneur Thomas Tuchel et le directeur sportif Antero Henrique qui vont enterrer cette possibilité de voir Wenger débarquer à Paris. Si Henrique est encore en poste, la piste Wenger est malgré tout un courant au sein du club, même si elle ne fait pas l'unanimité à cet instant. L'Alsacien ne viendrait pas réellement comme directeur sportif mais pourrait être une sorte de Jean-Claude Blanc du sportif, donc en-dessous de Nasser Al-Khelaïfi.

Dans cet organigramme, il faudrait aussi un homme d'action qui ne pourra être Antero Henrique. Le nom de Bertrand Reuzeau, revenu cet été à Paris et directeur du centre de formation, pourrait être l'un de ceux qui prendraient des responsabilités.



News 

Aujourd'hui

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux