Article 

West Ham se positionne sur Ekitike, Francfort aussi

Publié le mardi 22 août 2023 à 8:30 par Luca Demange
D’après L’Équipe et Le Parisien, West Ham et l’Eintracht Francfort accélèrent pour s’offrir Hugo Ekitike. Le club anglais est enclin à proposer un prêt avec option d’achat obligatoire. Le PSG lie, lui, l’avenir de son buteur à celui de Randal Kolo Muani.

Hugo Ekitike ne manque pas de prétendants. L'attaquant du PSG ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait et pourrait bien quitter Paris d'ici à la fin du mercato. Malgré une première saison délicate dans la capitale, le Français n'a pas perdu sa forte cote à l'étranger. Après les intérêts annoncés d'Everton ou de l'AC Milan, West Ham s'est concrètement positionné sur son cas ces dernières heures, confirment L'Équipe et Le Parisien.

Le club londonien est enclin à proposer un prêt avec une option d'achat à hauteur de 35 millions d'euros pour faire céder le PSG. Une offre importante tandis que Le Parisien assure que l'option d'achat serait obligatoire, ce qui assurerait une belle entrée dans les caisses du champion de France en titre. « Toutes les parties devraient d'ailleurs se réunir dans les prochaines heures pour négocier », écrit le quotidien régional.

Francfort pousse aussi, Ekitike pas emballé

West Ham devra composer avec la concurrence de l'Eintracht Francfort sur le dossier. L'écurie allemande voit ses chances de perdre Randal Kolo Muani grandir au fil des jours et pense à Hugo Ekitike pour le remplacer. Le PSG aimerait inclure son buteur de 21 ans dans la transaction pour faire baisser l'addition, une chose que le principal intéressé refuse. Mais Francfort n'en démord pas et a aussi pris contact avec les représentants du joueur en ce début de semaine.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee