Article 

Witsel, Vertonghen, Rüdiger, des nouvelles pistes pour le PSG (LP)

Publié le lundi 23 juillet 2018 à 9:51 par Philippe Goguet
Le journal Le Parisien annonce quatre nouvelles pistes pour le PSG, deux en défense centrale et deux au milieu du terrain : Vertonghen, Rüdiger, Witsel et Renatos Sanches.

Deux nouveaux noms se rajoutent à la liste des joueurs pistés par le PSG en défense centrale. Alors que la piste menant à Bonucci (Milan AC) est très avancée, Le Parisien ajoute deux joueurs évoluant en Angleterre dont le journal met en avant la polyvalence et la capacité à jouer dans une défense à trois : l'Allemand de Chelsea Antonio Rüdiger (25 ans), capable de jouer stoppeur gauche comme droit, et le belge de Tottenham Jan Vertonghen (31 ans), gaucher capable d'évoluer sur l'axe ou le côté gauche. Ce dernier présente l'avantage de n'avoir plus qu'un an de contrat quand le premier est encore lié pour quatre saisons.

Au milieu, alors que la piste menant à N'Golo Kanté semble actuellement complètement à l'arrêt, c'est un nouveau nom qui est avancé, celui du belge évoluant en Chine Axel Witsel. A 29 ans, son profil plairaît au PSG, lui qui est capable d'évoluer en sentinelle ou dans un milieu à deux. Actuellement au Tianjin Quanjian, il bénéficie d'un salaire hors-normes (près de 20M€/an) mais son transfert ne serait pas trop important puisque la presse parlait récemment de 20M€.

Enfin, le journal évoque une possible piste menant à Renato Sanches, jeune milieu portugais du Bayern Munich qui a marqué samedi dernier contre le PSG. Avant mais aussi la rencontre, Antero Henrique avait longuement discuté avec le joueur, portugais comme lui. Dans la presse allemande, celui qui reste sur deux saisons loupées au Bayern puis en prêt à Swansea a toutefois expliqué vouloir rester en Bavière afin de se relancer un peu. 

Le quotidien rappelle aussi que la piste menant au très polyvalent Portugais du Borussia Dortmund Raphaël Guerreiro est encore active.



News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux