Article 

Wolfsburg ne souhaite plus vendre Ricardo Rodriguez (WAZ)

Publié le mercredi 28 décembre 2016 à 15:35 par Philippe Goguet
Selon le Wolfsburger Allgemeine Zeitung, un journal de Wolfsburg, le club allemand ne souhaite plus vendre Ricardo Rodriguez durant le mercato hivernal. Il ne fait pas partie des joueurs ayant un bon de sortie.

Le mercato a déjà été bien agité du côté de Wolfsburg avec la vente de Julian Draxler au PSG pour un montant de 40M€ environ (et l'arrivée de Riechedly Bazoer) mais le milieu offensif allemand n'était pas le seul joueur des Loups visé par le club parisien cet hiver. En effet, Paris souhaitait également s'attacher les services de l'arrière gauche de l'équipe, le Suisse Ricardo Rodriguez, et avait même déjà bien entamé les discussions, tant avec le club qu'avec l'entourage du joueur.

Selon le journal régional Wolfsburger Allgemeine Zeitung, le gaucher sous contrat jusqu'en 2019 ne serait désormais plus sur le marché des transferts, tout comme ses partenaires Koen Casteels et Vieirinha. D'après cette source, le club préfère plutôt se débarrasser cet hiver du brésilien Luiz Gustavo, du péruvien Carlos Ascues ou encore de l'allemand Philipp Wollscheid. Les trois joueurs retenus sont attendus pour le stage hivernal des Loups qui doit commencer prochainement. 

Lors des dernières négociations qui ont eu lieu la semaine passée concernant Ricardo Rodriguez, les positions de Wolfsburg et du PSG s'étaient pourtant bien rapprochées et le club allemand était alors plutôt enclin à vendre son arrière latéral gauche de 24 ans, négociant plutôt des contreparties (prêt pour six mois et/ou joueur prêté par le PSG). Il reste désormais à voir si ce revirement annoncé par la presse locale se confirme.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee