Article 

Yapi officiellement à Brighton, pas Sissako

Publié le jeudi 8 août 2019 à 12:41 par Philippe Goguet
Les deux jeunes Parisiens annoncés en Angleterre ne vont pas y signer tous les deux : si Romaric Yapi a bien rejoint Brighton, Moussa Sissako n'ira pas selon RMC.

Annoncé depuis quelques heures, le transfert du jeune latéral ou ailier droit parisien Romaric Yapi est désormais officiel. Le joueur de 19 ans s'est engagé avec le club de Premier League de Brighton & Hove Albion et les conditions de ce transfert définitif n'ont pas été rendues publiques par les deux clubs. Yapi a signé son premier contrat professionnel avec le club anglais et il est d'une durée d'un an plus une année en option qui dépend du club.

En revanche, l'autre jeune joueur parisien qui était annoncé du côté de Brighton & Hove Albion n'y signera pas. Le défenseur central Moussa Sissako ne rejoindra d'ailleurs pas non plus Newcastle United, l'autre club de Premier League très chaud pour sa venue. Selon les informations de Loïc Tanzi de RMC, « les négociations n’ont pas pu être finalisées » et le joueur de 19 ans sous contrat jusqu'en 2021 ne va donc pas rejoindre la Premier League cet été. Un départ d'ici à la fin du mercato estival est toutefois toujours possible.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux