Article 

Yapi va signer aujourd'hui à Brighton (L'E)

Publié le jeudi 8 août 2019 à 8:42 par Jean Chemarin
En ce dernier jour du mercato anglais dans le sens des arrivées, plusieurs jeunes joueurs du PSG devraient bouger, à commencer par Romaric Yapi (19 ans), attendu à Brighton.

C'est le deadline day, le dernier jour du mercato anglais, qui prend fin dans le sens des arrivées à partir de 18h. Comme révélé mardi par RMC Sport, le jeune Romaric Yapi (19 ans) va bien quitter le PSG pour filer en Premier League. L'Equipe confirme qu'il doit signer aujourd'hui son premier contrat pro en faveur de Brighton. Ancien ailier reconverti avec succès comme arrière droit par Thiago Motta, Yapi était aussi courtisé par Wolverhampton et Nîmes selon le quotidien français.

A suivre aussi aujourd'hui le dénouement du dossier Moussa Sissako (18 ans). Le jeune défenseur central est courtisé par Brighton lui aussi, mais également Newcastle, et va devoir trancher entre les deux destinations dans les prochaines heures. Enfin, si Layvin Kurzawa et Thomas Meunier ne semblent pas concernés par ce dernier jour du mercato anglais, il faudra suivre aussi le dossier Stanley Nsoki, longtemps annoncé dans le viseur de Newcastle. Aux dernières nouvelles, il ne devait pas y signer, mais L'Equipe annonce ce matin que le club anglais pourrait tenter un dernier coup aujourd'hui. Selon L'Equipe, Nsoki plaît aussi à la Fiorentina.

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

samedi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux