Article 

Zsolt Löw n'ira pas à Stuttgart

Publié le lundi 20 mai 2019 à 12:58 par Philippe Goguet
Convoité par le VfB Stuttgart, l'adjoint de Thomas Tuchel Zsolt Löw ne rejoindra finalement pas le club allemand. Ce dernier a fait un autre choix pour le poste d'entraîneur.

Thomas Tuchel et le PSG vont pouvoir respirer un petit peu dans cette période que Kylian Mbappé vient de rendre brûlante. Son très demandé adjoint Zsolt Löw ne rejoindra pas le club du VfB Stuttgart comme cela avait été évoqué durant un temps. Le Hongrois était l'un des grands favoris pour reprendre le rôle d'entraîneur principal mais c'est finalement un autre coach que les dirigeants locaux ont choisi, à savoir l'entraîneur du Holstein Kiel Tim Walter. La nouvelle vient d'être officialisée par le VfB Stuttgart :

Pour l'instant, Zsolt Lôw, notamment en charge des coups de pieds arrêtés avec Zoumana Camara, se dirige donc vers une seconde saison à Paris. Comme Thomas Tuchel, il a prolongé son contrat d'un an en mars dernier selon la presse allemande de l'époque. Il n'en reste pas moins que celui qui n'a encore jamais coaché comme entraîneur principal d'une équipe première attire de nombreux clubs.



News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux