Article 

Adli et Diaby défendent leur club face aux accusations

Publié le jeudi 8 novembre 2018 à 23:48 par Matthieu Hummel
Dans des messages postés sur les réseaux sociaux, les jeunes du PSG Yacine Adli et Moussa Diaby ont défendu leur club concernant les accusations de racisme et de discrimination qui touchent le club parisien.

Bien qu'assez peu présent sur les réseaux sociaux, le jeune milieu Yacine Adli a profité de son compte Instagram pour délivrer le fond de sa pensée alors que l'image du PSG a été fortement égratignée par les récentes révélations des Football Leaks :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonsoir à toutes et à tous, Je ne suis pas de nature à m’exprimer et à donner mon opinion en public, mais ce soir il me semble nécessaire de le faire. Tout d’abord, nous savons que nous sommes détestés et enviés par de nombreux détracteurs mais sachez que JAMAIS vous ne détruirez la Famille PSG. Depuis mon arrivée en 2013, j’ai côtoyé grandi avec des joueurs de culture diverses et n’ai jamais connu de différences ou de discrimination au sein de notre club. L’entité PSG possèdent des valeurs propres à elle-même il nous les a toujours transmises : Le RESPECT, l’HUMILITÉ et L’ENVIE et ce au quotidien. L’amour du maillot et de nos supporters est inattaquable et nul ne peut s’y opposer. S’en prendre aux jeunes et au club ne retirera pas les victoires acquises sur le terrain grâce a nos valeurs. #EnsembleNousSommesInvicibles =4=5

Une publication partagée par Adli Yacine (@adliyacine) le

Quelques minutes plus tard, c'est son partenaire Moussa Diaby, lui aussi issu du centre de formation parisien qui a tenu un discours moins long, mais sur un thème similaire :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee