Article 

Alves répond aux critiques et à Balotelli

Publié le jeudi 8 mars 2018 à 14:21 par Matthieu Hummel
De passage sur Twitter, Dani Alves n'avait pas de temps à perdre et il est donc allé droit au but, répondant aux critiques sur l'élimination puis aux propos de Mario Balotelli sur la mort d'Astori.

Attendu face au Real Madrid, Dani Alves est complètement passé au travers et a malheureusement bien symbolisé les manques du PSG ce mardi soir. Logiquement, il a été la cible des critiques et c'est notamment sa mini-altercation avec un Cristiano Ronaldo qui a tenté de lui donner un petit coup qui est devenu virale sur les réseaux sociaux. Le Brésilien a donc répondu : «Ce qui est douloureux dans mon métier la plupart du temps, ce n’est pas d’être éliminé, ça fait partie de notre quotidien, mais devoir voir et écouter des bêtises comme cela… Mais bon, je continuerai à tout donner comme je l’ai fait jusqu’à aujourd’hui et le reste, c’est pour les imbéciles.»

 

Mais le Brésilien ne s'est pas arrêté là. A la veille de PSG/Real Madrid, il avait été interrogé sur la mort de Davide Astori et avait tenu un discours qui a été mal perçu de l'autre côté des Alpes. L'attaquant de Nice Mario Balotelli l'avait vertement tancé pour ses propos : «Alves aurait dû juste présenter ses condoléances, c'est tout, et ne pas raconter des conneries. Tu ne peux pas faire ce genre de commentaires après la mort de quelqu'un. Il a dit des choses qui n'avaient rien à voir avec le sujet.» Le Brésilien a donc répondu à cette incompréhension :

«J'ai vu les propos de Balotelli. Je ne voulais pas offenser quiconque, je vis dans un monde où vous devez souvent être hypocrite pour être apprécié. J'en suis désolé... Si quelqu'un s'est senti offensé, je m'excuse.»

Pour rappel, les propos d'Alves étaient les suivants : 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux