Article 

Après des likes douteux, Verratti jure avoir été piraté

Publié le mercredi 7 août 2019 à 9:57 par Jean Chemarin
Les réseaux sociaux et les joueurs du PSG ne font décidément pas bon ménage. Hier soir, c'est Marco Verratti qui a liké plusieurs commentaires sur Instagram de personnes qui dénigraient Kevin Trapp et Alphonse Areola. Quelques minutes plus tard, l'Italien a assuré avoir été piraté.

Entre le périscope de Serge Aurier en 2016, ses insultes sur l'arbitre de Chelsea-PSG un an plus tôt, celles de Neymar sur l'arbitre de PSG-MU ou encore les likes de Thomas Meunier, c'est peu dire que les joueurs du PSG et les réseaux sociaux ont un lourd passif. Hier soir, c'est Marco Verratti qui s'est tristement distingué sur Instagram en likant des commentaires peu flatteurs sur Kevin Trapp et Alphonse Areola, comme celui-ci : «De toute façon, les deux puent la m***, autant vendre les deux et faire venir un vrai numéro 1 (Onana ou Navas).»

Rapidement, plusieurs Twittos ont repéré l'activité du Petit Hibou et ont partagé des screens de ses likes sur Twitter. La polémique était née et le joueur a tenté de l'éteindre hier soir en postant sur sa story Instagram la justification suivante : «Mon compte a été piraté. Si vous avez reçu des choses de ma part, ce n'est pas du tout moi.»

Pendant qu'on y est, nous avons ouvert un compte Instagram il y a quelques semaines. On y partage notamment nos plus belles photos de match. Vous pouvez le découvrir ici.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee