Article 

Après le Neymar Day, le PSG tente le «Di Maria Day»

Publié le lundi 11 novembre 2019 à 16:07 par Philippe Goguet
Après avoir utilisé le 10/10 pour mettre en avant Neymar, le PSG fait de même en ce 11 novembre avec Angel Di Maria, avec une promotion sur le maillot de l'Argentin.

Relevée par nos soins le mois dernier, l'opération du « Neymar Day » qui se tenait le 10 octobre dernier, le 10/10, en hommage au numéro de maillot de la star parisienne a trouvé une suite en ce mois de novembre et le hasard fait bien les choses puisque c'est l'homme en forme du PSG qui porte le n°11, à savoir l'Argentin Angel Di Maria. A l'occasion de ce 11 novembre, le 11/11, il est mis en avant par le club de la capitale.

Le PSG a visiblement trouvé son compte dans ce Neymar Day puisque l'opération est exactement la même, mais adaptée à l'insaisissable ailier argentin auteur de 8 buts et 9 passes décisives en 18 matches seulement cette saison. Le flocage Di Maria est donc offert ce jour et, couplé à la promotion de -30% qui s'applique d'ores et déjà sur le maillot PSG Jordan rouge, il est possible de toucher le maillot de l'Argentin à partir de 63€.

Vivement le 12 décembre et le Meunier Day pour nos amis belges, l'occasion de posséder autre chose que le ballon.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux