Article 

Après Liverpool, Séville taquine aussi le PSG

Publié le mercredi 14 mars 2018 à 12:40 par Matthieu Hummel
Le fameux slogan du PSG avant le match contre le Real Madrid, « Ensemble, on va le faire », est en train de se retourner contre lui. Après Liverpool, c'est désormais Séville qui se moque du club français.

Il y a une semaine à peine, le PSG loupait son match retour face au Real Madrid, s'inclinant 2-1 dans un match à sens unique, et le slogan préparé pour le match par les équipes de communication du club, le désormais célèbre « Ensemble, on va le faire » était moqué dès le soir même de l'élimiantion par Liverpool, l'autre qualifié du soir. Dans une publication sur les réseaux sociaux, les Reds envoyaient un discret mais cinglant «#EnsembleOnLaFait » dans une publication Facebook.

Une semaine plus tard, un autre club européen s'est payé le PSG après avoir accédé aux quarts de finale de la compétition. Auteur d'un superbe exploit sur la pelouse de Manchester United où il s'est imposé 2-1 hier soir, le Séville FC s'est permis de sacrément taquiner le club parisien via son compte twitter en français :

Et au cas où ce ne soit pas clair, quelques minutes plus tard, c'est un autre slogan très lié au PSG qui est utilisé :

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux