Article 

Après QNB, Neymar fait la publicité de Qatar Airways

Publié le lundi 2 décembre 2019 à 12:51 par Philippe Goguet
Après QNB et la Coupe du Monde 2022, Neymar apparaît désormais dans une autre publicité pour une société liée au Qatar, à savoir Qatar Airways.

Il y a six mois, Neymar apparaissait pour la première fois dans une publicité pour une entreprise qatarie en dehors de ses contrats d'image liés au PSG puisqu'il faisait alors la publicité de la Qatar National Bank, par ailleurs généreux sponsor maillot du club parisien. Après avoir signé en décembre 2018 un contrat d'ambassadeur avec la banque nationale qatarie qui avait à l'époque été perçu comme une prolongation de contrat déguisée, cela n'avait pas empêché le Brésilien de tout faire pour quitter Paris quelques mois plus tard.

Malgré ses envies de départ de l'été, c'est encore pour une entreprise qatarie que le Brésilien apparaît dans une nouvelle publicité. Cette fois-ci, c'est la compagnie d'aviation Qatar Aiways qu'il promeut dans le cadre d'une publicité qu'il a notamment postée sur son compte Youtube. Si la société qatarie n'est en revanche pas un sponsor du PSG, le Brésilien est donc une nouvelle fois présent pour promouvoir le petit Emirat (et prendre le chèque qui va avec). On note aussi la présence dans cette publicité de Robert Lewandowski, joueur du FC Bayern qui est sponsorisé par Qatar Airways, et de l'ancien international brésilien Cafu.

A l'échelle du PSG et alors que des bruits concernant une éventuelle prolongation sortent de façon régulière, dur de savoir l'impact que cela pourrait avoir, cf le précédent exemple avec QNB. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux