Article 

Avant la finale, Neymar écrit à Mbappé et Rakitic

Publié le vendredi 13 juillet 2018 à 19:36 par Matthieu Hummel
Avant la finale de la Coupe du Monde qui va opposer la France à la Croatie, Neymar a écrit une lettre publique destinée à Kylian Mbappé et Ivan Rakitic, son actuel partenaire au PSG et son ancien du Barça qui vont être opposés ce dimanche. Il leur souhaite bonne chance à tous les deux.

La traduction : 

«Mes amis Kylian Mbappé et Ivan Rakitic, nous savons combien cela a été difficile pour vous d’arriver jusqu’ici. Maintenant, profitez et amusez-vous, car cela en vaut la peine.

Je suis très heureux pour vous deux et je suis très excité à l'idée de voir les réactions des fans de vos pays, la France et la Croatie, célébrant cette fête. Je ne le nie pas, j’aurais aimé être face à l’un de vous sur le terrain dimanche, mais cela n’a pas pu se faire sur ce Mondial. Le rendez-vous est pris pour le Qatar.

Je suis à la fois derrière mon "Golden Boy" et mon partenaire de Barcelone. J’espère que vous vous amuserez beaucoup dimanche, sans oublier que c’est une compétition et que, peu importe le résultat, vous êtes déjà champions. Je compte sur vous pour dire à vos partenaires de ma part que j’espère voir un grand match de football.

Je suis très fier de vous compter parmi mes amis et le monde du football peut être fier de cette grande finale.

Bonne chance !»

A noter que Mbappé a répondu au mot de Neymar, le remerciant :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

jeudi 12 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux