Article 

Avant son retour à Paris, Neymar a participé au carnaval de Rio

Publié le mardi 5 mars 2019 à 9:28 par Jean Chemarin
Après avoir profité du carnaval de Salvador de Bahia vendredi dernier, Neymar a assisté à celui de Rio hier soir. Selon la presse brésilienne, il rentre ce mardi à Paris et sera donc bien présent pour PSG/MU mercredi.

Cette fois, le séjour brésilien de Neymar touche à sa fin. Débuté le 21 février dernier, il aura duré au final douze jours. Avant de s'envoler pour l'Europe ce mardi selon GloboEsporte notamment, la star du PSG a participé au carnaval de Rio hier soir, sur le sambodrome Marquês de Sapucaí, cette célèbre avenue entourée de tribunes où défilent les meilleures écoles de samba du pays. Neymar était notamment accompagné de sa maman, de son ami surfeur Gabriel Medina, de la chanteuse brésilienne Anitta ou encore de l'ancien Parisien Nenê.

Très actif sur Instagram, le proche ami de Neymar, David Brazil, a diffusé plusieurs photos et vidéos de la soirée. Le numéro 10 du PSG aussi, tout comme la presse brésilienne. La soirée s'est ensuite prolongée avec un concert de la chanteuse brésilienne Ludmilla durant lequel Neymar a poussé la chansonnette (voir ci-dessous). Attendu ce mardi dans la capitale française, le Brésilien sera normalement demain soir au Parc des Princes pour encourager ses coéquipiers.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Segura esse casal Brasil ===

Une publication partagée par David Brazil (@davidbrazil) le

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux