Article 

Barcola célèbre face à l'OL et reçoit du soutien

Publié le lundi 22 avril 2024 à 14:10 par Matthieu Hummel
Excellent sur le terrain lors de PSG/OL (4-1), Bradley Barcola n'a eu aucune pitié face à son club formateur. Son attitude, jugée provocatrice par le camp lyonnais, n'est pas passée inaperçue puisque l'ancien de l'OL a célébré sans retenue avant de publier un post mystérieux.
Excellent sur le terrain lors de PSG/OL (4-1), Bradley Barcola n'a eu aucune pitié face à son club formateur. Son attitude, jugée provocatrice par le camp lyonnais, n'est pas passée inaperçue puisque l'ancien de l'OL a célébré sans retenue avant de publier un post mystérieux.

Sifflé et insulté devant sa famille en septembre dernier lors de son retour au Groupama Stadium de Lyon (4-1) quelques jours à peine après son transfert vers le PSG, Bradley Barcola a rendu la monnaie de leur pièce aux supporters de l'OL dimanche soir au Parc des Princes lors du match retour. Le jeune ailier (21 ans) a fait exploser la défense de son club formateur, étant impliqué sur les trois premiers buts du PSG, et il n'a surtout pas retenu sa joie.

Au moment de célébrer le second but parisien sur lequel il est passeur décisif de la tête pour Lucas Beraldo, il s'est retourné vers le parcage des supporters lyonnais, de nouveau très insultants avec lui lors de l'avant-match, et n'a pas caché le moins du monde sa joie d'enfoncer son club formateur, certes bien content d'avoir récupéré 45M€ pour lui en août dernier alors que la DNCG mettait la pression sur Lyon.

Au lendemain du match, le journal régional Le Progrès rapporte les dirigeants de l'OL ont été surpris par l'attitude d'un joueur qu'ils ont couvé pendant un long moment lors de la soirée de dimanche. Toujours aussi insulté par ses anciens fans sur les réseaux sociaux après le match, Bradley Barcola a répondu à sa façon via ses réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram où il a évoqué « la justice de Dieu » :

De façon inattendue, c'est un autre ancien joueur de l'OL formé sur place et parti car poussé vers la sortie par le club rhodanien qui est venu au soutien de Bradley Barcola. Toujours sur Instagram, l'arrière droit de Chelsea Malo Gusto a repris la même phrase et l'a republiée en citant la publication de son ancien partenaire :

De leur côté, les joueurs de l'OL ne lui en ont visiblement pas tenu rigueur le moins du monde puisqu'OLTV a notamment expliqué que Barcola était passé durant un bon quart d'heure dans le vestiaire des visiteurs après la partie, échangeant son maillot et récupérant quelques tuniques sans aucun problème. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee