Article 

Bouna Sarr n'assume qu'en partie son tweet après PSG/MU

Publié le lundi 11 mars 2019 à 13:47 par Matthieu Hummel
Parmi les premiers joueurs de l'OM à célébrer la qualification de Manchester United, Bouna Sarr a eu bizarrement plus de mal à l'assumer devant la presse ce dimanche après OM/Nice (1-0).

Quelques joueurs marseillais avaient célébré la qualification de Manchester United ce mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes et le latéral olympien Bouna Sarr était l'un d'eux, emboîtant le pas de son capitaine Dimitri Payet. Cette petite sortie sur les réseaux sociaux, à savoir un remerciement à Manchester United sur son compte Twitter, est vite revenu sur le tapis ce dimanche soir après la victoire de l'OM contre Nice (1-0). 

Alors que la presse le relançait sur cette publication au timing très douteux alors que le football français venait de perdre l'un de ses derniers représentants en Coupe d'Europe, Sarr a justifié sa publication : « J’ai toujours été pour les clubs français. Pour en revenir à ce petit tweet par rapport à Paris, j’ai toujours été fan de Manchester United. Cela aurait pu être contre n’importe quelle équipe française, j’aurais été pour Manchester. Je n’ai rien contre Paris. Je souhaite bon courage à Lyon, en espérant qu'ils vont réussir à créer l'exploit. » 

Au moment d'évoquer le prochain match au Parc des Princes, le défenseur latéral marseillais va d'ailleurs se faire moins fanfaron : « Il n'y a pas de bon moment pour aller à Paris. A nous de faire en sorte que cela soit le bon moment pour nous. » Réponse dimanche prochain, s'il joue.

Match lié 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux