Article 

Camara et Rabiot incitent Maxwell à rester

Publié le lundi 29 mai 2017 à 17:14 par Matthieu Hummel
Largement fêté pour son dernier match avec les couleurs du PSG samedi soir, Maxwell a également vu deux membres de l'effectif, Adrien Rabiot et Zoumana Camara, l'inciter à rester à Paris à l'avenir.

De nombreux joueurs avaient déjà rendu hommage à Maxwell après la finale, Pastore et Ibrahimovic ayant notamment des mots forts pour leur ami, et les compliments continuent d'affluer pour le Brésilien. Sur Instagram, Adrien Rabiot a remercié le joueur pour ses années à ses côtés puis il l'a incité à rester au PSG :

Du côté de Zoumana Camara, ex-coéquipier du Brésilien devenu un membre du staff puisqu'il est adjoint d'Unai Emery, le message est là aussi très clair et puisqu'il espère que Maxwell restera à Paris :

La décision concernant l'avenir du Brésilien de 35 ans sera prise prochainement. Le joueur a admis être dans le plus grand flou vu que le PSG ne lui a, pour l'heure, rien proposé de très précis. Unai Emery a expliqué qu'il allait parler avec le joueur tandis que la volonté de celui-ci n'est pas forcément très claire, entre envie de continuer au PSG et volonté de poursuivre encore un peu sa carrière. Un rôle d'ambassadeur du club est souvent évoqué mais les contours du postes ne sont pas très clairs.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux