Article 

Draxler de passage à Londres pour un match de NBA

Publié le vendredi 12 janvier 2018 à 11:39 par Matthieu Hummel
Le milieu allemand Julian Draxler a profité de son jour de repos après Amiens/PSG pour faire un tour à Londres. En compagnie de quelques joueurs d'Arsenal (Kolasinac et Bellerin) et de la Mannschaft (Güngodan et Mustafi), il était présent au bord du terrain pour le match de NBA entre Boston et Philadelphie délocalisé outre-Manche. Il a notamment posé avec Joël Embiid, star des Philadelphia Sixers.

A l'occasion de ce court voayge en Angleterre, l'Allemand a expliqué au journal Le Parisien être fan de basket : «Je suis venu supporter Joël Embiid, l’intérieur de Philadelphie, qui est un de mes amis. Nous nous sommes rencontrés via des connaissances communes. C’est un super joueur qui réalise une grosse saison. J’adore le basket et surtout la NBA car il y a du spectacle ! On le voit encore ce soir lors de match entre 2 belles équipes.»

Après avoir mis de côté la traditionnelle question sur Real Madrid/PSG («Chaque chose en son temps. Ce match n’est pas pour tout de suite.»), il a aussi expliqué qu'il serait largement à l'heure à la reprise de l'entraînement ce vendredi : «Aucun risque car nous nous entraînons dans l’après-midi (sourire).»



News 

Aujourd'hui

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux